Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries, grand mythe Nordique, débarque sur Dofus, et personne ne sera épargné !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fuyez pauvres fous

Aller en bas 
+4
Bhalin
Black-engel
hazuna
coudebuche
8 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : En train de chasser !

Fuyez pauvres fous Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous   Fuyez pauvres fous EmptySam 17 Oct - 16:53

Coude, comme dit Ig, je serais honoré de te voir parmis nous Smile
Je te connais, pas besoin de la faire longue, tu es quel'un que j'apprécie beaucoup et donc tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuyez pauvres fous Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous   Fuyez pauvres fous EmptySam 17 Oct - 17:44

Splatch de l’herpès ? Harrr! Je le savais !!!
C'est pour ça qu'il est si platonique, ça pique. XD

Pour ma part Coude, si tu te sens bien chez nous avec notre petite vie tranquille à notre échelle privilégiant le plaisir de jouer ensemble plus que les objectifs perso du jeu, tu ne te trompes pas.

Tu as déjà les logs Ts logiquement, passe. La plupart du temps il y a quelqu'un sauf la semaine en journée bien évidemment - le monde, dans sa grande nécessité de nos personnes, nous appelle à investir de notre temps en son sein -.
Revenir en haut Aller en bas
hazuna

hazuna


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 30
Localisation : la ou y a des métier a monter !

Fuyez pauvres fous Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous   Fuyez pauvres fous EmptySam 17 Oct - 18:16

Bonjour Coudebuche ! rien que ton nom me donne envie de te voire parmi nous pour pouvoir le prononcer x) . 

De ce que je vois , tu connais déjà certains membre de guilde .Au vu de leurs joie de te revoir je ne peux que penser que t'as place est déjà par mis nous ! Smile  

T'as candidature donne une impression positive de toi et donne envie de passer outre la candide pour t'avoir sur le TS et faire plus ample connaissance .Elle laisse transparaître un humour qui me plait ( et c'est un très gros bon point pour moi ! Very Happy ) 

Je pense que j'ai fais le tour rapide de ce que j'avais a dire , il est donc claire que c'est , pour ma part , un avis FAVORABLE a ta (re)venue par mis nous Very Happy. Au plaisir de t'avoir sur le TS avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Black-engel




Messages : 139
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : dans la taverne d'astrub

Fuyez pauvres fous Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous   Fuyez pauvres fous EmptySam 17 Oct - 18:18

Hey coudebuche,

Pour ma part je ne vois pas de souci a ton intégration en guilde. On te connais et tu ne nous a jamais posé de souci. De plus t'est une personne sympa c'est pour ça que je met Contre

Mais non je rigole bien sûr.

Je te donne un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://walkyries.forumgaming.fr
Bhalin

Bhalin


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 30
Localisation : Brakmar

Fuyez pauvres fous Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous   Fuyez pauvres fous EmptyDim 18 Oct - 16:13

Bonjour ^^'
C'est pas pour jouer les rabajoies .. Mais je ne te connais pas, et donc je ne peux juger que par ta candidature, et elle est plutôt légère x)

Donc je ne vais pas mettre un contre pour te pénaliser , mais plutôt donner un neutre et laissé ceux qui te connaissent jugé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absolit




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 26

Fuyez pauvres fous Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous   Fuyez pauvres fous EmptyDim 18 Oct - 20:45

Ola !
Donc premièrement je n'ai pas souvenir de toi mais il me semble t'avoir vu sur le ts et vu la foule de monde la Stray qui venait sur le ts, j'aime bien. Ensuite, les seuls qui venaient sur le ts étaient des gens sympa, ce qui fait encore monter la barre. Mais ta candidature est légère comme l'a citée Bhalin, c'est dommage.

Mais bon des vagues souvenirs que j'ai de toi me pousse à te donner un Accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Fuyez pauvres fous Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous   Fuyez pauvres fous EmptyLun 19 Oct - 13:56

Salut,

J'me disais bien que ton nom me disais quelque chose, bahf candidature courte certes, mais dans une candidature on recherche pas un livre non plus, tu t'es présenté etc, ça suffit.

Après comme j'ai dis sur les autres candidatures, ça feras du monde en plus dans la guilde donc plus on est de fou plus on rit.

Allez zoubi
Revenir en haut Aller en bas
elliake

elliake


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Seraing Liège Belgique

Fuyez pauvres fous Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous   Fuyez pauvres fous EmptyLun 19 Oct - 18:51

Salut,

Pour être honnête ton nom me dis quelque chose mais sans plus, probablement un passage sur le TS.

Mais un grand fort homme comme toi ne peut qu'apporter son expérience et sa bonne humeur parmi  nous.

Je suis donc pour une période d'essai dans nos rang qui je n'en doute pas ne peut être que positive.

Je te dis donc "à bientôt parmi nous"

Elliake
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : En train de chasser !

Fuyez pauvres fous Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous   Fuyez pauvres fous EmptyMar 20 Oct - 11:50

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyez pauvres fous Empty
MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous   Fuyez pauvres fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyez pauvres fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: