Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries, grand mythe Nordique, débarque sur Dofus, et personne ne sera épargné !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Absolit

Aller en bas 
+4
Kebi
Black-beast
Lou la Cuistote
Absolit
8 participants
AuteurMessage
Absolit




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 26

Candidature Absolit Empty
MessageSujet: Candidature Absolit   Candidature Absolit EmptyMar 3 Fév - 22:08

Bonjour, bonsoir à tous !

Je me décides enfin de venir me presenter pour intégrer votre guilde.
Je ne suis un petit dreadeux de 16 ans qui vient à vous après une certaine insistance de Splatch. Smile
Je me nommes Lucas, je suis assez jeune comme sus dis, je m’intéresse pas mal à la culture rasta, musique, idéal, etc...
Je ne cherches rien de plus que de m'amuser avec mes amis, potes et connaissances. Ce qui signifie qu'il m'arrive souvent le week-end de me connecter que le dimanche soir pour passer dire bonsoir.
Je suis dans la même école que Splatch, dead et kino, dans l'option science, chose qui me passionne depuis que je suis haut comme trois pommes, j’espère pouvoir un jour trouver du travail dans la chimie.

Candidature Absolit Zozo10


Concernant l'In Game, j'ai une petite équipe qui monte tranquillement, deux personnages créés en premier qui sont de l'ordre du lvl 120 actuellement et deux personnages qui ont suivis qui sont de l'ordre du lvl 80 actuellement. Composé d'un zobal, d'un eniripsa, d'un sacrieur et d'un iop, j'espères pouvoir atteindre à nouveau les hautes sphères de Dofus comme dans les temps anciens de l'avant 2.0.

Edit:
Par rapport aux questions de Zaris:
Dans le jeu, pour le moment je n'ai pas vraiment de but à part monter mes mules mais c'est un objectif temporaire ça ! Ce que je recherche vraiment c'est de pouvoir monter à nouveau une petite team de 8 avec lesquels je prendrais du plaisir à jouer et non pas seulement avoir des persos OP et rouler sur tout le monde, et bien entendu retrouver l'ambiance de franche camaraderie, de rigolade et de bonne entente qui m'a été offerte quand j'étais petit. Ce que j'espère retrouver chez vous, les Walkyries !

Dans le jeu, j'adores farmer comme un chinois pendant mon temps de jeux, passer des heures et des heures à enchaîner des mobs, c'est bizarre, mais c'est l'un des cotés que j'aimes le plus dans les jeux. Ensuite les activités dans lesquelles je pourrais participer avec vous serait le AvA, la conquête de territoires, stratégie, planning, fail, victoire, défaite, etc... sont tant d'aspect de ce mode qui me plaise, quand j'aurais atteint un lvl qui me satisfera, je me pencherais sur le mode... Quant aux boss qui me sont inconnu, je ne dirais jamais non à une petite aide par rapport à la stratégie à utiliser.

Par rapport à la dernière question, je répondrais simplement que je ne sais pas, je n'ai jamais su me mettre en valeur, je ne penses pas pouvoir apporter grand chose à cause de mes maigres compétences et connaissance sur ce Dofus que je redécouvre. Désolé de ne pas pouvoir vous satisfaire sur ce point-ci.  

Passez une excellente soirée !
Lucas.

Candidature Absolit Team_411


Dernière édition par Absolit le Jeu 5 Fév - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature Absolit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absolit   Candidature Absolit EmptyMer 4 Fév - 13:37

Que recherches tu dans le jeu ? Dans notre guilde ?
Quelles sont tes activités en jeu préférées dans lesquelles nous pourrons t'aider ou du moins participer ?
Par conséquent, que penses-tu nous apporter ? Parce que c'est ton truc et que tu le feras sans te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Candidature Absolit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absolit   Candidature Absolit EmptyMer 4 Fév - 16:22

Yo!

Bon déjà le truc du chimiste sa passe.. mais là ça va trop loin, encore un belges PUTAIN DE MERDE! *bip*.

Hmmm c'est vrai que la candidature est assez courte tu pourrais l'éditer en répondant aux questions de Zaris, j'vais comme même lâcher un POUR pcq ballekouille.

Cordialement Kebitte le racistologue belges.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pooki-Kun

Pooki-Kun


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2014

Candidature Absolit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absolit   Candidature Absolit EmptyMer 4 Fév - 20:05

J'suis dégouter... Depuis le temps qu'on l'attendait ta candidature, je pensais pouvoir me faire un joie d'attaquer sur ce terrain. Mais tu es un rasta...
Bref plus sérieusement j'ai été agréablement surpris de par la qualité et l'humilité dont tu fais preuve dans ta rédaction, j'aime bien. C'est un peu court !
Outre ta légère fainéantise, ta candidature est bien écrite, et personnellement elle m'a plu. Encore une fois tu as de la chance que j'arrive après ton edit, car avant, c'était pas mirobolant! Petit bémol, m'enfin...

Bref t'as l'air investit, j'espère ne pas me tromper, je t'accorderais pour ma part un petit POUR, en espérant que tu prendras le temps de découvrir tout le monde.


Cdt, Pooki
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : En train de chasser !

Candidature Absolit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absolit   Candidature Absolit EmptyMer 4 Fév - 22:00

C'est pas la personne que tu crois Pook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooki-Kun

Pooki-Kun


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2014

Candidature Absolit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absolit   Candidature Absolit EmptyMer 4 Fév - 22:43

Oui oui tkt je sais... Nan en fait je savais pas. Bah tant mieux, ca leve un point negatif : je pensais qu'il avait tardé, et du coup bah... non. Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Absolit




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 26

Candidature Absolit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absolit   Candidature Absolit EmptyJeu 5 Fév - 16:34

Merci pour tout vos commentaires, surtout à Zaris pour m'avoir fait me poser les bonnes questions pour construire une meilleure candidature !

De ce que j'ai pu lire sur les autres candid', je penses en effet avoir été chanceux que tu passes lire ma candidature pour l'edit pour les réponses aux questions de Zaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Absolit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absolit   Candidature Absolit EmptyJeu 5 Fév - 20:15

Merci à toi d'avoir compléter ta candidature.

En espérant faire plus ample connaissance pendant ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : En train de chasser !

Candidature Absolit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absolit   Candidature Absolit EmptyVen 6 Fév - 20:49

Bon ben Cela fait 3 jours et je ne vois pas les 3 contres éliminatoires Smile Candidature acceptée ! Veuillez mp un membre ig pour que nous puissions vous inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Absolit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absolit   Candidature Absolit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Absolit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: