Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries, grand mythe Nordique, débarque sur Dofus, et personne ne sera épargné !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Contexte de création + Objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : En train de chasser !

Contexte de création + Objectifs  Empty
MessageSujet: Contexte de création + Objectifs    Contexte de création + Objectifs  EmptyDim 31 Aoû - 17:01

Il m'a été demandé de parler du contexte de création de la guilde. Il faut savoir que ce post est optionnel, autrement dit, il n'influencera pas notre décision lors des candidatures.

En lisant la suite, vous penserez peut-être que tout cela n'est qu'un rêve, une Utopie mais sachez que tant que la guilde sera menée par un des trois créateur, l'objectif restera toujours le même. Et qu'une fois cet objectif atteint, rien ni personne ne pourra détruire ce que nous
aurons construit.

Nous avons donc choisi le nom "Walkyries".

Contexte de création + Objectifs  Valkyr10

Savez-vous qui sont-elles ?
<< Les Walkyries sont des vierges guerrières, des divinités mineures qui servaient Odin, maître des dieux.
Les Walkyries, revêtues d’une armure, volaient, dirigeaient les batailles, distribuaient la mort parmi les guerriers et emmenaient l’âme des héros au valhalla, le grand palais d’Odin, afin qu'ils deviennent des einherjar.
Ces héroïnes sont destinées à se battre aux côtés d'Odin à la venue du Ragnarök. >>


Je vais parler en mon nom pour la suite, mes comparses n'auront qu'à rajouter leur opinion si ils trouvent que tout n'a pas été dit:
Contexte de création + Objectifs  Cryate10

Trop de gens pensent être les meilleurs à cause de leur optimisation, trop de gens se trompent sur leur guilde,trop d'idées préconçues!  
L'objectif de cette guilde est très simple: Nous allons réunir des dofusiens venus de toutes les contrées du Monde des 12 pour , tous ensemble,  atteindre le sommet !

Contexte de création + Objectifs  Carte_10



En quittant notre précédente guilde, nous avions en nous un sentiment de déception. Tant de promesses bafouées... C'est pourquoi nous avons décidé de créer Walkyries. Une guilde qui n'est pas à nous mais à l'entierté des membres. Une guilde où l'entraide, est et restera un mot clef. Une guilde dans laquelle on a plaisir d'être et qui nous porte vers notre "rêve" commun. Une guilde où chacun à son mot à dire. Une guilde qui sera façonnée par ses membres.

Je ne dis pas que le chemin sera aisé car tout n'ira pas toujours bien pour nous! Je dis que malgré les difficultés, la guilde fera front.
Je dis que quoi qu'il advienne, tous les membres et anciens membres se souviendront de cette guilde. Le but est de créer quelque chose qui influencera votre vie autant en jeu que dans la vie de tous les jours.

LE BUT DE CETTE GUILDE EST DE VOUS FAIRE COMPRENDRE CE QU'EST UNE FAMILLE! QUE MALGRÉ LES EMBUCHES, UNE FAMILLE NE SE DÉFILE PAS!

Contexte de création + Objectifs  Famill11

"Nous ne voulons d'une guilde qui semble attrayante mais d'une guilde qui l'est!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de création + Objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: L'Edda. :: La genèse de la guilde, ses rangs.-
Sauter vers: